La Technique d’Elimination Rapide des Emotions Toxiques a été élaborée après 15 ans de recherches par Alexander PREGIZER, formé en psychothérapie et décodage psychobiologique en Allemagne et passionné de physique quantique.

C’est une technique que j’ai d’abord testée sur moi en 2009, et après en avoir constaté les effets rapides et durables, je la pratique depuis plus de 11 ans. J’ai ainsi pu vérifier sa grande puissance sur les blessures traumatiques et obtenu des résultats très remarquables notamment sur le changement d’état d’être et le déconditionnement d’un « état de survie ».

Je ne vais pas développer ici ce que sont les blessures traumatiques, je vous renvoie vers le lien youtube de Muriel Salmona : https://youtu.be/WuzUO697lw8

TERET = qu’est-ce que la technique d’élimination rapide des émotions toxiques ?

TERET fait partie des techniques psycho-énergétiques *, c’est à dire que cette méthode prend en charge les états émotionnels jugés négatifs puis remonte autant que possible jusqu’à la source souvent inconsciente de la première blessure traumatique. TERET agit en évacuant les émotions toxiques puis en proposant de nouvelles ressources qui permettent de « vivre » et non plus de « survivre ».

TERET permet ainsi à ceux qui en bénéficient de devenir acteur-actrice de leur vie, de reprendre confiance en eux, d’avoir des comportements adaptés, responsables et engagés, et non plus de subir ou de fuir. Cette méthode participe à une meilleure connaissance et acceptation de soi.

*Psycho : parce qu’il s’agit d’un trouble psychique, conscient ou inconscient
Énergétique : parce que le traitement se fait par stimulation de méridiens de médecine chinoise bien choisis qui permettent d’évacuer les blessures traumatiques.

TERET = pour qui ?

Cette méthode convient à toutes les personnes enfants ou adultes ayant :

– Des états de stress-post-traumatiques (ESPT) : suite à des maltraitances, violence, agressions,..

Cette méthode ne convient pas aux troubles psychotiques, et n’a pas été testée sur les troubles bi-polaires.

TERET = comment ?

La méthode TERET a été conçue en 4 séances pour un accompagnement global de la personne.

Les séances ont lieu en général tous les 15 jours, le temps nécessaire à une bonne intégration. En cas d’urgence, on peut pratiquer des séances rapprochées en respectant un minimum de 25 H entre deux séances.

La durée de la première séance est d’environ 1 H 30, les séances suivantes durent 2 H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.